Observatoire

Observatoire Stratégique Tebaldo

Tendances et usages des nouvelles technologies

Tebaldo a créé un observatoire stratégique des tendances et usages des nouvelles technologies et des nouveaux médias, à destination de sa clientèle grands comptes, industries et leaders d'opinion, avec de grands partenaires comme Sony pour la mobilité et l'informatique comportementale, Apple pour les médias, le Centre Français du Commerce Extérieur pour les enjeux et relations internationales, et Regus pour les approches de rencontre et d'échanges mondiaux.

Cet observatoire est le fondement d'une méthodologie intégrée par les leaders du secteur.

Cet observatoire prend la forme de sessions de séminaires et d'événements réguliers (véritables piscines de présentations, de réflexion stratégiques, de partage d'expérience et d'intermédiation, qui peuvent être suivies à distance), et d'une veille systématique des applications Japon, Chine et Corée.

L'apport de Tebaldo est unique : à la fois l'anticipation et le recul stratégique (marque, modèles économiques, marketing et organisationnel) en amont ou en accompagnement instantané des projets, associés à la connaissance précise et pointue des technologies et de leurs usages. Cette alchimie permet aux participants de s'approprier et d'intégrer de façon optimale ces nouveaux enjeux dans leur prise de leadership et leur développement.

Les objectifs de l'observatoire

Animation/Intervenants

Participants aux réunions Tebaldo

(de 30 à 70 participants décideurs par session)

Pour en savoir plus : observatoire.

© Tebaldo 2001-2005